Les news

France de duathlon jeunes : 5 jocondiens au départ ce dimanche à Bondoufle

Ils seront 5, un peu moins que ces dernières années. 5 jocondiens qui partirons avec des ambitions sur ce premier Championnat de France jeunes de l'année.

La plus jeunes Zoé Swiatkiewiez, découvrira les France de duathlon. elles seront 120 au départ et Zoé peut espérer un TOP 60. Il faut juste que son genou la laisse tranquille le temps de faire 2.5km à pied, 12 km à vélo et 1.5km à pied.

Ensuite par ordre de départ on va retrouver Mathilde Chevard. déjà présente sur le même site l'an dernier, elle avait eu des crampes qui avaient compromis ses chances de bien figurer. Cette année, si tout se déroule bien, elle peut accrocher un TOP 30

Un seul cadet, Luca Bruneau au départ de la course suivante. Luca doit avoir confiance en ses capacités et partir assez vite pour rouler dans un bon pack; Dans le scénario idéal, un TOP 40 est possible.

Justine Payant est peut être la jocondienne qui a participé au plus grand nombre de France jeune. L'expérience elle l'a. Il faut qu'elle s'accroche aux meilleures le plus longtemps possible et un TOP 30 est réalisable.

Enfin Notre junior, Matthieu Luis. Blessé en début d'hiver, sa préparation risque d'être un peu juste pour rééditer l'exploit de l'an dernier (4ème). Mais en étant malin, il peut finir dans le TOP 15.

Première course (minimes filles) à 9:30 et denrière (junior garçons) à 16h00.

Un Facebook live sera mis en place par le club organisateur : Ste Geneviève TRI. 

Veuillez patienter...
licenciés
jeunes
créé en 1986