Les news

TCJ
Assemblée Générale du TCJ
Beaucoup de monde et des projets !

L'Assemblée Générale du TCJ s'est déroulée ce vendredi 24 novembre dernier avec encore une fois beaucoup de monde. 152 licenciés présents ou représentés, venus pour la grande majorité avec le polo du club.

Le président Caillé a commencé par les remerciements d'usage, puis il a présenté le bilan moral de l'association, le bilan financier avec le budget prévisionnel qui en 2018, va augmenter sensiblement, pour permettre de financer le poste de salariée de Virginie Caillé, mais aussi le financement d'un camion (qui sera bien utile) et les grands projets club.

Après le bilan sportif de Virginie, quelques jeunes et moins jeunes ont été récompensés pour leurs performances au niveaux régional, interrégional ou national. Guillaume Hay est venu annoncer qu'après 11 années sous les couleurs du TCJ, il allait voguer vers d'autres cieux (ceux de Ste Geneviève TRI) pour un projet sportif national (D1) et international (Coupe d'europe junior).

Mr Humblot (adjoint aux sports de Joué les Tours) a félicité le comité directeur pour ses bilans positifs et a renouvelé le soutien de la mairie aux côtés du TCJ.

Avant la grande photo de famille, les encadrants bénévoles qui sont présents  tous les samedi aux côtés des jeunes se sont vu offrir un chronomètre.

Cette belle soirée s'est terminée par un buffet convivial

Veuillez patienter...
licenciés
jeunes
1 équipe duathlon en D1
créé en 1986