Les news

Championnat régional d'Aquathlon jeunes : 1 titre et 5 podiums.
8 qualifiés pour les France jeunes !

Ce dimanche à Chateauroux, se déroulait le Championnat régional jeunes d'Aquathlon. Il était sélectif pour les France jeunes qui se tiendront à Montceaux les Mines le 8 juillet prochain.

Il y a 8 qualifiés, mais seulement 7 se rendront en Bourgogne, car Léa M n'est pas disponible ce jour là.

Chez les benjamines, Zoé S termine 3ème régionale et ira donc faire son premier France jeunes, par équipe elles sont championnes régionales. En minime, Léa 4ème de la course est 2ème régionale, Mathilde est qualifiée aussi. Par équipe, elles sont championnes régionales. Même chose pour Luca B vice champion régional. Chez les cadets, les absences de Guillaume H, Julien L, Hugo N, Charles M et Gabriel B n'ont pas permis de classer une équipe. Matthieu L remporte le titre individuel. Chez les cadettes, Justine P malgré un oeil tout rouge termine 3ème régionale, et sera accompagné de Camille P à Montceaux. elles sont Championnes régionales par équipe. Enfin en juniors, Maélys, 2ème participera aussi aux France.

A noter la belle victoire de Baptiste S en MP, et les 4ème places de Camille G en PU, Mathilde C en minimes et Camille P en cadettes.

Veuillez patienter...
licenciés
jeunes
1 équipe duathlon en D1
créé en 1986