Les news

TCJ
Championnat de France de Duathlon jeunes
à Châteauroux

Bilan fort en émotion, de ces championnats de France de Duathlon à Châteauroux.  
Chez les Minimes filles Daphné fait un très bon début de course pour partir en vélo à la 31eme place. Une chute dans le 1er tour la contraindra à faire un peu de mécanique et repartira loin. Une fin de course seule mais à fond lui permettra de terminer 100ème. Loin de son potentiel.
Lucie elle était un peu plus en difficulté dans la 1ère course à pied mais fera une belle remontée en velo. Malheureusement le dernier tour vélo lui sera fatal elle sera prise dans une chute collective et elle ne sera pas en capacité de repartir.
Chez les Minimes garçons , départ ultra rapide et deja nos 3 jocondiens, Adel, Elliot et Antoine ne sont pas dans le top 30. Adel realise la meilleure course et apres une très belle partie Velo (6eme temps) il réussit à poser le velo avec la tête de course (Groupe de 31). La deuxième course à pied sera au mental pour terminer à une très belle 28 ème place.
Elliot qui est dans le 2ème groupe sera gêné par une chute dans le dernier tour avant de chuter lui aussi, il se relève vite est perd quelques secondes. Un bonne deuxième CAP lui permet de terminer 60ème.
Antoine moins à l'aise sur la 1ère course à pied fera un bon velo et une fin de course solide. 90 ème d'une course très dense.

Sur la dernière course de la journée, Eliot F. réalise une bonne 1ère course à pied mais rate le bon groupe pour quelques mètres.
Le reste du parcours vélo ne changera rien et il pose le vélo dans le 2ème groupe pour le top 20. Une bonne course à pied au vu de son entraînement hivernal suite à sa blessure. Eliot Fallot termine 32ème.


Résultats:

  • Minimes F:

Daphné 100
Lucie Abandon

  • Minime G:

Adel 28
Elliot 60
Antoine 90
par équipe  7

  • Junior G

Eliot Fallot 32

sur la photo la veille de la course, heureux de porter haut les couleurs du TCJ ( de gauche à droiteEliot Fallot, Adel, Elliot , Antoine, Lucie, Daphné

Bravo à tous pour votre participation!

Veuillez patienter...
licenciés
jeunes
créé en 1986