Les news

Duathlon de St Cyr : 5 qualifiés pour les France chez les jeunes
1 titre régional individuel, 3 titres par équipe et 3 autres podiums individuels

Ils étaient nombreux (35), les jeunes jocondiens sur la ligne de départ des régionaux de duathlon (une première en Indre et Loire). Et sur les podiums finaux, ils étaient encore très nombreux. Mathieu Luis, qui a réalisé la course parfaite d'usure, n'a laissé aucune chance à Nolan Saudemont (TCC 36) en cadet. Son frère Julien (5ème)sera aussi du voyage à Bondoufle. Par équipe, les cadets du TCJ sont champions régionaux. Dans la même course, chez les juniores, Juliette Marie (même avec une douleur au genou) a maitrisé ses adversaires pour terminer vice championne régionale. 

Le matin, chez les benjamines, Zoé Swiatkiewiez termine 2ème et avec ses camarades Méline Roncière et Eva Drouot elles sont championnes régionales. Les garçons (Vincent Levaux, Lucas Maignaut et Etienne Boiral) sont vice champions régionaux.

Chez les minimes, c'est Léa Miserette qui est vice championne régionale. Arrivée 4ème, Mathilde Chevard sera la 5ème qualifiée du TCJ pour Bondoufle. Ce qui donne 6 qualifiés avec Guillaume Hay, soit un de mois que l'an dernier. Par équipe, les minimes filles sont aussi championnes régionales. Les minimes garçons (Samuel Devillard, Ambroise Derret et Melvine Pechet) terminent à la 3ème place par équipe.

Des résultats à la hauteur des espérances des coachs, avec 3 titres par équipes qui montrent la quantité mais aussi la qualité de l'école de TRI.

L'après midi sur la course adulte, pas de podium en Senior, mais Sandrine Chevard est championne régionale Master, et Richard Bejeau 4ème Master.

Prochaine étape dans 2 semaines, avec les France de duathlon pour les 5 qualifiés, le Challenge des Jeunes de la Ligue du Centre pour tous les autres à Vierzon sur un crossduathlon, sans oublier la CEJ de Quarteira pour Guillaume Hay.

Veuillez patienter...
licenciés
jeunes
créé en 1986