Ce samedi avait lieu a Vendôme la 2ème étape du CEJ, et les résultats furent moins convaincants qu'a St Avertin…
En poussin, c'était le grand retour de Julien et malgré une natation moyenne, il finit au pied du podium.
En pupille, nos deux leaders du CEJ ont eu des soucis dans le lac de Villiers. Louise a même du laisser filer sa grande rivale, Manon, et n'a rien pu faire a vélo comme à pied. Anaëlle 5ème et Justine 7ème auront a cœur de faire encore mieux à Gien lors de l'aquathlon de dimanche prochain.
Chez les garçons, Guillaume, sorti 21ème, des algues plein la tête, malgré les meilleurs temps vélo et CAP, ne peut finir que 6ème. Charles 8ème, Adrien 9ème et Louis 11ème.
En benjamine, Pauline fait (c'est la seule du club !) une très belle natation et sort juste derrière Lola (3ème), elle perd quelques places, mais finit 6ème.
Chez les garçons, aussi, la natation fut difficile (le lac c'est pas la piscine !), Benjamin et Guillaume font la course ensemble et finissent 7ème et 9ème. Alexandre prends la 17ème place.
En cadet, le jeune Nathan, après avoir coulé, nous gratifie d'un très bon vélo, mais la transition lui serra fatale, et il ne pourra reprendre les places perdues. Il finit malgré tout sur le podium (3ème cadet) d'une course amputée car les « gros bras » se sont alignés sur le sprint.
Le bilan est donc moyen, mais nul doute que Coach Nienie saura les motiver pour dimanche prochain à Gien…