Dimanche dernier avait donc lieu le traditionnel R&B de joué.
Le cadre des Bretonnières est un formidable écrin de verdure (même sous la pluie) pour tous les braves sportifs qui n'avaient pas d'excuses...(faire grimper leur taux de globules rouges à la montagne...).
Lors de la première course, seulement 15 équipages au départ mais une course qui s'est jouée au sprint et se sont les sociétaires de Montrichard (Delpouys/Thomas) qui l'emportent devant le duo de vétérans du TCJ (Vaslet/Varin)...
L'après midi, les AS se sont disputés la grande course. Et tous les participants, souhaitant remercier Fred Ansault, pour sa très belle organisation, l'ont laissé gagné...A moins qu'ils n'aient pas eu le choix tant le duo avec Jérémie volait sur ce parcours difficile...Après avoir pris sa douche, Fred était fin près pour l'arrivée des deuxièmes, encore des duathlètes jocondiens, David Jehanno et Loic Buchetet et deux sociètaires de Chatellerault. Pas loin derrière, notre équipe de semi-vétérans Patrice et Olivier, en 5 eme position juste devant une équipe de petits jeunes de Saint avertin, Louis Chavet et Mathieu Pechard (ces deux la, on pourrait bien les voir sur le podium d'ici quelques années!). Chez les féminines très belle performance de nos deux spécialistes de la course à pied, dont une championne du monde de duathlon master, Brigitte Garantie et Nicole Moron. En mixte ce sont deux coureurs à pied (Chevrel Virginie et Fournier Pascal) qui ont fait la pige à nos tcjiste Delphine et Romu.
Résultats dans la bonne rubrique...